Need For Speed Pro Street

LE forum pour parler de la nouvelle bombe de EA !!! Screenshots, concours, astuces, blablas, ... tout est réuni pour les vrais fans !!!!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

M[e]JoOR

AuteurMessage
MeJoOR

MessageSujet: M[e]JoOR   Sam 1 Mar - 15:51

Hey, ca gaz'?!

Bon j'me présente: Antoine, 20 ans, Français et j'habite Saintes dans le 17 (Charente Maritime).

Je suis cheminot, j'adore la mécanique automobile et tout ce qui touche un moteur, passionné de 2nde Guerre Mondiale (plus particulièrement matériel militaire: véhicules, armes, équipements...) je fais beaucoup de maquettes (autre passion xD).

Mon père restaure de vieilles voitures, et m'a donné cette passion également: je retape ma première voiture, à savoir une Volkswagen-Porsche 914-4 1.7l. Pour ceux qui désireraient en voir d'avantage: c'est par ici

Mon père et un passionné de vieilles soupapes, mécanicien ajusteur à l'origine, il est passionné de mécanique et plus particulièrement de véhicules anciens. Il restaure et collectionne: il posséde à ce jour une Juvaquatre type AEB3 de 1939 refaite de A à Z (pourtant c'tait pas gagné de la refaire tourner vu l'épave^^), une Juvaquatre Dauphinoise break vitré type R2101 de 1959 en cours de restauration, une Juvaquatre type BFK4 en épave pour pièce (au fond du jardin tongue ), une Simca 6 en morceau à remonter entièrement, un Citroën AC4 plateau de 1929 en attente de restauration (beaucoup beaucoup de travail.... king ), une Jaguar Mark VII découvrable dans son jus de 1954 (qui parait-il aurait été voiture d'équipe cycliste dans un Tour de France, mais nous ne retrouvons aucun documents...), un R5 TL dans son jus de 1982 (excellent état quand même^^), une BMW R80 RT cafe racer de 1982 refaite de A à Z, une Terrot HST 350 de 1929 refaite de A à Z...puis un camping-car, une Xantia et un Scénic...le tout dormant bien au chaud dans un garage^^.

Il avait une Simca Aronde P60 Monaco mais il l'a vendu albino

Pour en revenir a ce pourquoi je suis la, je connais NFS-Most Wanted depuis sa sortie sur PC et j'y joue encore pas mal de temps, sans me lasser! (Pas comme avec NFS-Carbon ou NFS-Pro Street...).
Je suis amateur de jeux vidéos sur PC aussi: Call of Duty 1 & 2, Company of Heroes & Company of Heroes: Opposing Front, Counter Strike (bien sûr) 1.6 & Condition Zéro, Grand Theft Auto Vice City & San Andreas, Soldier of Fortune II, Toca Race Driver 1 & 2, TrackMania, Tom Clancy's Rainbow 6 Vegas, etc.

Pour ceux qui ont eu le courage de lire jusqu'au bout, merci à vous!
lol!

pig
Revenir en haut Aller en bas
PRTM-the_tuneur

MessageSujet: Re: M[e]JoOR   Sam 1 Mar - 16:40

c'est une presentation ou un roman lol ba bienvenue sur le site j'espre que tu trouvera les infos qu'il te fo et que tu t'amusera bien lol!
PRTM-twinturbo

MessageSujet: Re: M[e]JoOR   Sam 1 Mar - 17:30

Bonjour a toi Antoine ! Bienvenue sur www.nfs-prostreet.forumpro.fr !!! comme dit the tuner tu nous a ecrit un roman hahhaahah mais c est super Wink c est une presentation complete !!! alors en plus des setups et de la chatbox tu peux poster toutes tes creations !! de tout les nfs ! il y a egalement un topic pour parler de tout les jeux de course !! bon amusement et merci d avoir choisi www.nfs-prostreet.forumpro.fr

MessageSujet: Re: M[e]JoOR   Dim 2 Mar - 13:47

slt mek.welcome!bone continuation pr t aprepa.a+
PRTM-iiron

MessageSujet: Re: M[e]JoOR   Lun 10 Mar - 13:12

ah c'est trop beau les porsche 914, moteur a l'arriere phare rétractable, j'en vois souvent des oranges ^^

Sinon bienvenu !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: M[e]JoOR   

M[e]JoOR
Page 1 sur 1