Need For Speed Pro Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Need For Speed Pro Street

LE forum pour parler de la nouvelle bombe de EA !!! Screenshots, concours, astuces, blablas, ... tout est réuni pour les vrais fans !!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Prochain Need For Speed,retour au sources ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PRTM-twinturbo

PRTM-twinturbo


Nombre de messages : 1035
Age : 37
Localisation : Montreal , Canada
Date d'inscription : 04/12/2007

Prochain Need For Speed,retour au sources ? Empty
MessageSujet: Prochain Need For Speed,retour au sources ?   Prochain Need For Speed,retour au sources ? Icon_minitimeSam 8 Mar - 4:25

Le président d'EA Games Frank Gibeau a déclaré dans une présentation aux analystes de l'industrie que l'échec commercial de Need for Speed Pro Street est dû à son éloignement de ce qu'attendait le public.

Pour reconquérir les acheteurs, Frank Gibeau promet que le prochain Need for Speed fera un retour aux sources et retrouvera le monde ouvert, la police, le tuning et d'autres points forts de la série.

Il va falloir attendre encore quelques mois pour connaître plus de détails sur ce "retour aux sources" un peu douteux, vu que le tuning ne faisait pas partie dans les premiers NFS. Espérons qu'à force de rendre le jeu trop tout publique pour gagner le plus possible, ils ne le ratent pas complètement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nfs-prostreet.forumpro.fr
THOMAS

THOMAS


Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : LENS
Date d'inscription : 24/03/2008

Prochain Need For Speed,retour au sources ? Empty
MessageSujet: Re: Prochain Need For Speed,retour au sources ?   Prochain Need For Speed,retour au sources ? Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:40

Moi je dit:
-Une bonne ville genre celle de underground 2,
-Avec les graphisme de most wanted,
-La blinde de police, de jour,
-Un max de tuning,
-Des voiture de toute catégorie peugeot 106 ou corsa juskà ferari enzo voire bugati,
-Les voiture du trafic mieux réalisé dans le mode libre,
-Une vitesse de jeux maxi supérieure à 403km/h comme dans prostreet,
-Des vynile que l'on peu voire en réél (je veut dire genre pour la subaru avoir les vynil de gendarmerie),
-Toujours plus de femme,
-Du public au départ et à larrivé.


Voilà un need for speed parfait !
Revenir en haut Aller en bas
elpabo

elpabo


Nombre de messages : 472
Age : 46
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 22/12/2007

Prochain Need For Speed,retour au sources ? Empty
MessageSujet: Re: Prochain Need For Speed,retour au sources ?   Prochain Need For Speed,retour au sources ? Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:25

c 'est claire mon petit un jeu comme ca j'en veut un lol!
Revenir en haut Aller en bas
PRTM-twinturbo

PRTM-twinturbo


Nombre de messages : 1035
Age : 37
Localisation : Montreal , Canada
Date d'inscription : 04/12/2007

Prochain Need For Speed,retour au sources ? Empty
MessageSujet: Re: Prochain Need For Speed,retour au sources ?   Prochain Need For Speed,retour au sources ? Icon_minitimeVen 28 Mar - 7:52

Comme vous le savez, depuis Underground premier de nom, Electronic Arts s'est calé sur un rythme annuel pour la série Need for Speed. Et comme réaliser un jeu sur une année est pratiquement mission impossible, il y a depuis Most Wanted plus ou moins deux équipes qui travaillent sur la série. Et bien sûr, en ce moment, le développement du future opus bat son plein.
Tech2.com a pu attraper John Doyle au vole pour lui poser quelques questions au sujet du prochain volet de la série. Pour rappel John Doyle est le producteur de plusieurs NFS.

Il s'est montré relativement taciturne face aux questions posées. Mais il semblerait que l'on va vers quelque chose qui se rapproche d'un Most Wanted. On devrait également se diriger sur un nouveau mécanisme de jeu, il faut probablement comprendre par là, qu'il y aura de nouveaux éléments dans le "gameplay" (comme cela a toujours été le cas pour les précédents NFS). Une annonce officielle devra être faite d'ici 3 à 4 mois.

Finalement, rien de bien étonnant, puisque ce retour en arrière était une des promesses de l'actuelle président d'EA Frank Gibeau . De toute façon la période traditionnelle pour les informations au sujet de Need for Speed se situe plutôt autour de Mai, il est donc encore un peu prématuré de parler de ce sujet.
source : www.nfsplanet.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nfs-prostreet.forumpro.fr
THOMAS

THOMAS


Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : LENS
Date d'inscription : 24/03/2008

Prochain Need For Speed,retour au sources ? Empty
MessageSujet: Re: Prochain Need For Speed,retour au sources ?   Prochain Need For Speed,retour au sources ? Icon_minitimeVen 28 Mar - 9:54

Et il sera pas sur ps2 ! snif ! faut je trouvre un moyen d'avoir la ps3 ! ma mére est coriace !

Perso sa me fait chi* quand méme d'acheté la ps3 car je joue que a deux jeux ! tout les nfs et tout les gta ! d'ailleur il y as gta4 qui sort le 29 avril mais pas sur play 2 ! snif !
Revenir en haut Aller en bas
PRTM-twinturbo

PRTM-twinturbo


Nombre de messages : 1035
Age : 37
Localisation : Montreal , Canada
Date d'inscription : 04/12/2007

Prochain Need For Speed,retour au sources ? Empty
MessageSujet: Re: Prochain Need For Speed,retour au sources ?   Prochain Need For Speed,retour au sources ? Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:37

qui ta dit que le prochain nfs ne serais pas sur ps2 ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nfs-prostreet.forumpro.fr
THOMAS

THOMAS


Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : LENS
Date d'inscription : 24/03/2008

Prochain Need For Speed,retour au sources ? Empty
MessageSujet: Re: Prochain Need For Speed,retour au sources ?   Prochain Need For Speed,retour au sources ? Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:24

c'est évident ! déja gta 4 ne sortiré pas sur ps2 donc faut pas demandé pour le prochain nfs !
Revenir en haut Aller en bas
PRTM-twinturbo

PRTM-twinturbo


Nombre de messages : 1035
Age : 37
Localisation : Montreal , Canada
Date d'inscription : 04/12/2007

Prochain Need For Speed,retour au sources ? Empty
MessageSujet: Re: Prochain Need For Speed,retour au sources ?   Prochain Need For Speed,retour au sources ? Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:55

c est encore drole mon ami !!! Grand Turismo 5 lui sort sur ps2 alors pourquoi pas le prochain nfs ? de plus Sony a sortit une nouvelle PS2 en 2008 alors je crois qu ils n ont d autre choix que de continuer a produire des jeux ! a suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nfs-prostreet.forumpro.fr
THOMAS

THOMAS


Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : LENS
Date d'inscription : 24/03/2008

Prochain Need For Speed,retour au sources ? Empty
MessageSujet: Re: Prochain Need For Speed,retour au sources ?   Prochain Need For Speed,retour au sources ? Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:05

une nouvelle ps 2 ???
Revenir en haut Aller en bas
PRTM-twinturbo

PRTM-twinturbo


Nombre de messages : 1035
Age : 37
Localisation : Montreal , Canada
Date d'inscription : 04/12/2007

Prochain Need For Speed,retour au sources ? Empty
MessageSujet: Re: Prochain Need For Speed,retour au sources ?   Prochain Need For Speed,retour au sources ? Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:56

Et oui !!! la PS TWO de couleur grise (silver) a été lancer en 2008 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nfs-prostreet.forumpro.fr
THOMAS

THOMAS


Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : LENS
Date d'inscription : 24/03/2008

Prochain Need For Speed,retour au sources ? Empty
MessageSujet: Re: Prochain Need For Speed,retour au sources ?   Prochain Need For Speed,retour au sources ? Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:57

nan en 2007 ! c'est j'ai la ps two en noir et la grise éxisté déja !
Revenir en haut Aller en bas
PRTM-twinturbo

PRTM-twinturbo


Nombre de messages : 1035
Age : 37
Localisation : Montreal , Canada
Date d'inscription : 04/12/2007

Prochain Need For Speed,retour au sources ? Empty
MessageSujet: Re: Prochain Need For Speed,retour au sources ?   Prochain Need For Speed,retour au sources ? Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:19

ha ok je comprend loll en 2008 ici et en 2007 chez toi Wink meme si c est en 2007 ils ne peuvent pas arreter de produire des jeux 1 ans apres ??? imagine tout le monde qui ont acheter la ps2 de cette année ou de l année derniere !!!! aucune nouveauté ?? rien ??? c est pas possible ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nfs-prostreet.forumpro.fr
THOMAS

THOMAS


Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : LENS
Date d'inscription : 24/03/2008

Prochain Need For Speed,retour au sources ? Empty
MessageSujet: Re: Prochain Need For Speed,retour au sources ?   Prochain Need For Speed,retour au sources ? Icon_minitimeSam 29 Mar - 9:36

bah si c'est possible ! il pousse a la vente de la ps3 !
sachant que sa fait un an quelle est sorti pour eux c'est bon plus besoin de faire des jeux, et pui ya déja énormément de jeux sur ps2 donc ils ont de quoi s'occupé avt d'acheté la play3 pour des news jeux !


c'est des comercial qui veulent vendre et pas des gens de respect qui tienne a remplir votre besoin ! ou alors s'il tiénne a remplir votre besoin c'est toujours pour vous donnez envie d'acheté plus !
Revenir en haut Aller en bas
lunatiK

lunatiK


Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 27/02/2008

Prochain Need For Speed,retour au sources ? Empty
MessageSujet: Re: Prochain Need For Speed,retour au sources ?   Prochain Need For Speed,retour au sources ? Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:10

moi j'vais faire simple j'vais vendre ma PS3 et acheter la Xbox 360.comme sa j'me poserais palus de question pour les jeux de PS3 lol
Revenir en haut Aller en bas
PRTM-twinturbo

PRTM-twinturbo


Nombre de messages : 1035
Age : 37
Localisation : Montreal , Canada
Date d'inscription : 04/12/2007

Prochain Need For Speed,retour au sources ? Empty
MessageSujet: Re: Prochain Need For Speed,retour au sources ?   Prochain Need For Speed,retour au sources ? Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:08

D échanger ta PS3 contre un 360 serais une tres grosse erreur sachant que microsoft et les consoles c est terminer ! depuis la défaite de HD contre Blueray , microsotf ont annoncer que la 360 serais leurs derniere console Sad en plus pour jouer en ligne ca coute des sous Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nfs-prostreet.forumpro.fr
PRTM-twinturbo

PRTM-twinturbo


Nombre de messages : 1035
Age : 37
Localisation : Montreal , Canada
Date d'inscription : 04/12/2007

Prochain Need For Speed,retour au sources ? Empty
MessageSujet: Re: Prochain Need For Speed,retour au sources ?   Prochain Need For Speed,retour au sources ? Icon_minitimeMer 2 Avr - 4:17

Le prochain NFS déja du retard !

Nous en avons parlé à plusieurs reprises, ProStreet ne s'est pas très bien vendu. Un retour en arrière (c'est-à-dire vers quelque-chose qui s'approche plus d'un NFS Most Wanted) est donc prévu. Par contre ce qui n'était pas prévu c'est le délai pour développer ce prochain opus.
Comme vous le savez deux équipes travaillent sur la série en alternance d'un épisode à l'autre, ce qui permet d'avoir un développement sur 1,5 voire deux ans. Mais les retours négatifs sur ProStreet ont fait changer les plans et le développement a donc pris du retard.

En tous cas nous sommes sûrs que le prochain Need for Speed ne sortira pas cette année, mais plutôt fin 2009. EA n'exclut pas la sortie d'un add-on pour Most Wanted pour faire patienter les fans de la série jusque-là, mais pas sûr que cela fera l'affaire pour un jeu maintenant vieux de deux ans et demi…

source:nfs planet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nfs-prostreet.forumpro.fr
lunatiK

lunatiK


Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 27/02/2008

Prochain Need For Speed,retour au sources ? Empty
MessageSujet: Re: Prochain Need For Speed,retour au sources ?   Prochain Need For Speed,retour au sources ? Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:11

niveau détail s'qui serais marrant c'est de mettre de la couleur dans la fumée des pneus comme l'a fait yokohama!!!mais ce n'est qu'un detail lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochain Need For Speed,retour au sources ? Empty
MessageSujet: Re: Prochain Need For Speed,retour au sources ?   Prochain Need For Speed,retour au sources ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain Need For Speed,retour au sources ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour de vacance!!!
» Guide Need For Speed Pro Street

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Need For Speed Pro Street :: Fiche complète-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser