Need For Speed Pro Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Need For Speed Pro Street

LE forum pour parler de la nouvelle bombe de EA !!! Screenshots, concours, astuces, blablas, ... tout est réuni pour les vrais fans !!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ebisu : Drift Circuit B

Aller en bas 
+4
rocket83
PRTM-the_tuneur
PRTM-twinturbo
Jerjer
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jerjer

Jerjer


Nombre de messages : 89
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/03/2008

Ebisu : Drift Circuit B Empty
MessageSujet: Ebisu : Drift Circuit B   Ebisu : Drift Circuit B Icon_minitimeVen 28 Mar - 4:22

Bien le bonjour tout le monde !

Je ne savais pas où poster ça comme j'étais bien content alors je me suis dit autant en faire un défi Basketball

Ebisu : Drift Circuit B Nfs2008032718373196yp1

C'est donc un drift à 10044 points sur un tout pitit circuit !! Je n'ai même pas fait plus sur le circuit qui regroupe celui-ci et la portion d'après... Shocked

Drift réalisé sur le circuit d'Ebisu appelé Drift Course B. Vous pouvez le trouver dans le premier race day noise bomb en carrière par exemple. Et le plus important ceci avec mon extra 240 SX !! J'ai voulu la tenter en drift et mon dieu que je ne suis pas déçu !! Elle qui ne servait plus à rien en grip Crying or Very sad Malgré des virages à toutes épreuves elle manquait de patate tout de même... Mais là elle se révèle énorme !!
Je lui ai appliqué le setup de drift de je ne sais plus qui proposé au départ pour RX7, S15 et 350Z en même temps. Un setup avec que des -10 +10 à la bourrine partout mais qui marche du tonnerre Very Happy

Voilà bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
PRTM-twinturbo

PRTM-twinturbo


Nombre de messages : 1035
Age : 37
Localisation : Montreal , Canada
Date d'inscription : 04/12/2007

Ebisu : Drift Circuit B Empty
MessageSujet: Re: Ebisu : Drift Circuit B   Ebisu : Drift Circuit B Icon_minitimeVen 28 Mar - 5:00

Je sais pas si c est parce que je suis sur ps2 mais meme si je fais de mon mieux et deja je fais la piste parfaitement , j arrive pas a faire mieux que 7,745 Sad alors pour moi ce défis il est deja perdu Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nfs-prostreet.forumpro.fr
Jerjer

Jerjer


Nombre de messages : 89
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/03/2008

Ebisu : Drift Circuit B Empty
MessageSujet: Re: Ebisu : Drift Circuit B   Ebisu : Drift Circuit B Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:11

Ah bah ça dépend ptet des plateformes oui...

Mais c'est vrai que le 10000 je l'ai fait 1 fois dans la série de 3 puis j'ai fait un 7700 et un 5200, lol plus j'essayais moins j'étais bon Very Happy
Et sinon t'avais déjà essayé la 240 SX en drift ?? Ou quelqu'un d'autre d'ailleurs ??
Revenir en haut Aller en bas
PRTM-the_tuneur

PRTM-the_tuneur


Nombre de messages : 359
Age : 31
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/01/2008

Ebisu : Drift Circuit B Empty
MessageSujet: Re: Ebisu : Drift Circuit B   Ebisu : Drift Circuit B Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:00

lol enfait le setup il est a moi lol oui moi jai reussi a fair plus de 14 000 sur le circuit mais javer pas prit de tof je vais eseiller de en fair lol!
Revenir en haut Aller en bas
PRTM-twinturbo

PRTM-twinturbo


Nombre de messages : 1035
Age : 37
Localisation : Montreal , Canada
Date d'inscription : 04/12/2007

Ebisu : Drift Circuit B Empty
MessageSujet: Re: Ebisu : Drift Circuit B   Ebisu : Drift Circuit B Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:48

oui evidament je possede aussi la 240 sx en drift !!!! mais ma drifteuse par excellence c est la corolla Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nfs-prostreet.forumpro.fr
Jerjer

Jerjer


Nombre de messages : 89
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/03/2008

Ebisu : Drift Circuit B Empty
MessageSujet: Re: Ebisu : Drift Circuit B   Ebisu : Drift Circuit B Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:55

Ah merci alors the_tuneur, cool ton setup, même pour des voitures non testées tu vois Very Happy
T'avais fait 14000 en score de drift eou score total ?? Je demande ça vu que j'ai mis le mien comme un défi comme ça si il est déjà battu d'avance bah c'est réglé et je retourne m'entrainer Razz
J'ai pas compris le "tof" ??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
PRTM-twinturbo

PRTM-twinturbo


Nombre de messages : 1035
Age : 37
Localisation : Montreal , Canada
Date d'inscription : 04/12/2007

Ebisu : Drift Circuit B Empty
MessageSujet: Re: Ebisu : Drift Circuit B   Ebisu : Drift Circuit B Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:07

mdrr jerjer tof=photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nfs-prostreet.forumpro.fr
Jerjer

Jerjer


Nombre de messages : 89
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/03/2008

Ebisu : Drift Circuit B Empty
MessageSujet: Re: Ebisu : Drift Circuit B   Ebisu : Drift Circuit B Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:48

oups mdrr
Je vieillis avant l'âge ! study
Revenir en haut Aller en bas
PRTM-the_tuneur

PRTM-the_tuneur


Nombre de messages : 359
Age : 31
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/01/2008

Ebisu : Drift Circuit B Empty
MessageSujet: Re: Ebisu : Drift Circuit B   Ebisu : Drift Circuit B Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:06

comme tout le monde je pense lol ! jai fait 14 000 en scor total si non mon record c'est 16 000+ mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Jerjer

Jerjer


Nombre de messages : 89
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/03/2008

Ebisu : Drift Circuit B Empty
MessageSujet: Re: Ebisu : Drift Circuit B   Ebisu : Drift Circuit B Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:57

Ok donc sur ce circuit c'est toujours moi qui own !!!! geek

16000+ pas mal, si j'y arrive tu peux être sûr que tu vas voir un topic apparaître tiens lol!
Revenir en haut Aller en bas
PRTM-the_tuneur

PRTM-the_tuneur


Nombre de messages : 359
Age : 31
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/01/2008

Ebisu : Drift Circuit B Empty
MessageSujet: Re: Ebisu : Drift Circuit B   Ebisu : Drift Circuit B Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:10

looooooooooooooool tkt je t'atend mdrr
Revenir en haut Aller en bas
rocket83

rocket83


Nombre de messages : 373
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/03/2008

Ebisu : Drift Circuit B Empty
MessageSujet: Re: Ebisu : Drift Circuit B   Ebisu : Drift Circuit B Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:47

bon ben on va participer aussi alor, je vais glisser et je post Smile

edit: voila mon screen
Ebisu : Drift Circuit B Ebisucircuitbkk3.th

avec un rx-7 equipé du setup citer au dessus mais pas le mme kit carrosserie
Revenir en haut Aller en bas
PRTM-twinturbo

PRTM-twinturbo


Nombre de messages : 1035
Age : 37
Localisation : Montreal , Canada
Date d'inscription : 04/12/2007

Ebisu : Drift Circuit B Empty
MessageSujet: Re: Ebisu : Drift Circuit B   Ebisu : Drift Circuit B Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:01

affraid affraid affraid ca va se defis , il est mort pour moi Sad Bravo rocket Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nfs-prostreet.forumpro.fr
rocket83

rocket83


Nombre de messages : 373
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/03/2008

Ebisu : Drift Circuit B Empty
MessageSujet: Re: Ebisu : Drift Circuit B   Ebisu : Drift Circuit B Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:28

il faut pas le dire mais c'est mon parcour drift favoris tongue
Revenir en haut Aller en bas
PRTM-the_tuneur

PRTM-the_tuneur


Nombre de messages : 359
Age : 31
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/01/2008

Ebisu : Drift Circuit B Empty
MessageSujet: Re: Ebisu : Drift Circuit B   Ebisu : Drift Circuit B Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:16

tes un fou toi rocket mdrr
Revenir en haut Aller en bas
rocket83

rocket83


Nombre de messages : 373
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/03/2008

Ebisu : Drift Circuit B Empty
MessageSujet: Re: Ebisu : Drift Circuit B   Ebisu : Drift Circuit B Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:21

j'avou quand meme que le score afficher est mon record, j'ai battu mon score juste pour vous flower
Revenir en haut Aller en bas
PRTM-twinturbo

PRTM-twinturbo


Nombre de messages : 1035
Age : 37
Localisation : Montreal , Canada
Date d'inscription : 04/12/2007

Ebisu : Drift Circuit B Empty
MessageSujet: Re: Ebisu : Drift Circuit B   Ebisu : Drift Circuit B Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:38

ouais sérieusement dans mon cas j arriverai jamais a battre ca !! meme de l égaler ca va etre tellement dur Sad sur ps2 les points ne montent pas aussi vite que sur les autres consoles je crois :S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nfs-prostreet.forumpro.fr
rocket83

rocket83


Nombre de messages : 373
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/03/2008

Ebisu : Drift Circuit B Empty
MessageSujet: Re: Ebisu : Drift Circuit B   Ebisu : Drift Circuit B Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:41

c'est vrai que les point monte vite sur le début, j'atteind l'entré du deuxieme virage avec déja 5000 point environ
Revenir en haut Aller en bas
PRTM-the_tuneur

PRTM-the_tuneur


Nombre de messages : 359
Age : 31
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/01/2008

Ebisu : Drift Circuit B Empty
MessageSujet: Re: Ebisu : Drift Circuit B   Ebisu : Drift Circuit B Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:26

a ouai quand meme 5000 point dans le 2eme virage c'est chaud a faire le plus que jai reussi sur ce circuit c'est 9800+ mais bon et pour les point sur ps2, pc, xbox 360, ps3 monte pas a la meme vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Jerjer

Jerjer


Nombre de messages : 89
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/03/2008

Ebisu : Drift Circuit B Empty
MessageSujet: Re: Ebisu : Drift Circuit B   Ebisu : Drift Circuit B Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:14

Eh bien bravo Rocket, impressionnant ! cheers
Me voilà ridicule jocolor

Bon bah moi c'est toujours mon plus gros score hein, pas mieux depuis Smile
Ah oui et j'ai explosé le drfit king hier soir Twisted Evil
Je vais pouvoir tester sa petite rx-7 pour voir ce qu'elle a dans le ventre !
Je lui ai mis le même setup dont je parlais, celui de The_tuner a priori pirat qui s'appliquait à RX-7, S15, 350Z ( et 240SX vu mes scores Very Happy ).

Quand même elle est full stage 4 la ptite rx-7 là... Ca fait peur cyclops
Je me demande même si je ne vais pas la tester en speed challenge, pareil pour la 06 mustang GT du drag king, déjà testée en drift pour rigoler un peu (m'a quand même servi avant de penser à utiliser ma merveilleuse 240SX Rolling Eyes ).

ENcore bravo à Rocket !! bravo
Revenir en haut Aller en bas
PRTM-twinturbo

PRTM-twinturbo


Nombre de messages : 1035
Age : 37
Localisation : Montreal , Canada
Date d'inscription : 04/12/2007

Ebisu : Drift Circuit B Empty
MessageSujet: Re: Ebisu : Drift Circuit B   Ebisu : Drift Circuit B Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:53

je n arriverai peut-etre pas a battre le score mais j ai quand meme réussis un score de plus de 12 000 points hier Wink étant donner que mon precedent score etais de 7000 je crois que je me suis bien débrouillé quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nfs-prostreet.forumpro.fr
Jerjer

Jerjer


Nombre de messages : 89
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/03/2008

Ebisu : Drift Circuit B Empty
MessageSujet: Re: Ebisu : Drift Circuit B   Ebisu : Drift Circuit B Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:38

cool bravo

J'ai hâte de retester ce circuit avec ma nouvelle RX-7 !! rendeer
Je vois le truc arriver que je n'arrive plus à faire ce score, ça va me calmer direct Razz

Je commence à grave aimer le drift !! ALors que au début ça me prenait vraiment la tête ce truc... clown
Revenir en haut Aller en bas
lunatiK

lunatiK


Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 27/02/2008

Ebisu : Drift Circuit B Empty
MessageSujet: Re: Ebisu : Drift Circuit B   Ebisu : Drift Circuit B Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:32

moi le drift si j'arrive a depasser le 3000...lolmai sj'vais essayer!
Revenir en haut Aller en bas
rocket83

rocket83


Nombre de messages : 373
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/03/2008

Ebisu : Drift Circuit B Empty
MessageSujet: Re: Ebisu : Drift Circuit B   Ebisu : Drift Circuit B Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:38

jerjer file moi ton ID online on se fera des drift style D1GP que je mettrai en vidéo, ca pourrai etre sympa
Revenir en haut Aller en bas
Jerjer

Jerjer


Nombre de messages : 89
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/03/2008

Ebisu : Drift Circuit B Empty
MessageSujet: Re: Ebisu : Drift Circuit B   Ebisu : Drift Circuit B Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:18

Je n'ai pas d'ID online ! Le PC sur lequel je joue peut pas se connecter, tout grillé à ce niveau un jour de pas de bol... Là je suis au boulot et sinon j'emprunte le pc du boulot et squatte la connexion du voisin ! Mais pas de jeux sur le pc du boulot hein... Pas possible du tout...
Ca aurait été avec plaisir, surtout depuis que je suis sur le fofo j'aimerais bien squatter online un peu !!!
Mais j'attends tes vidéos quand même hein bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ebisu : Drift Circuit B Empty
MessageSujet: Re: Ebisu : Drift Circuit B   Ebisu : Drift Circuit B Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ebisu : Drift Circuit B
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ebisu: circuit G
» ebisu ll parcourt D
» drift
» drift record

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Need For Speed Pro Street :: Défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser