Need For Speed Pro Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Need For Speed Pro Street

LE forum pour parler de la nouvelle bombe de EA !!! Screenshots, concours, astuces, blablas, ... tout est réuni pour les vrais fans !!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prostreet aide de jeu de LAN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sshark




Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Moscow
Date d'inscription : 06/01/2009

Prostreet aide de jeu de LAN Empty
MessageSujet: Prostreet aide de jeu de LAN   Prostreet aide de jeu de LAN Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:37

D'abord de tous je ne sais pas le français.j'utilise le traducteur.je suis désolé pour lui.

Mon problème est avec mettre en marche le serveur de LAN.quand je le commence je recevez une erreur.il s'est produit après que j'aie réinstallé le jeu.i used it a lot before reinstalling and all worked fine.j'ai essayé de supprimer la chemise en ligne et de repatching le jeu mais il n'a pas aidé. peut-être quelqu'un sait ce qu'est le problème?


Hi.Im sorry i dont know french so i used a translator. So im sorry if all the text above is unreadable mess. I have a problem with Lan server. I played lan games a lot and there was no such problem before. I reinstalled the game,patched it and now when i try to start Lanserver.exe or launcher it gives me an error. I tried deleting "online" folder and repatching game, but it still refuses to launch.

This is the best Pro street site i saw in the internet so im assking for an advice here. Also I will be grateful if you reply with simple french that a translator can handle)) or in english.
Thx before hand!
Revenir en haut Aller en bas
PRTM-ajakada7

PRTM-ajakada7


Nombre de messages : 517
Age : 31
Localisation : 03
Date d'inscription : 09/05/2008

Prostreet aide de jeu de LAN Empty
MessageSujet: Re: Prostreet aide de jeu de LAN   Prostreet aide de jeu de LAN Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:54

Здравствуйте, я не могу ответить, но я постараюсь найти кого-то, кто знает, что
Revenir en haut Aller en bas
PRTM-ajakada7

PRTM-ajakada7


Nombre de messages : 517
Age : 31
Localisation : 03
Date d'inscription : 09/05/2008

Prostreet aide de jeu de LAN Empty
MessageSujet: Re: Prostreet aide de jeu de LAN   Prostreet aide de jeu de LAN Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:58

Мы находимся на новом форуме http://nfs-undercover.forumpro.fr/index.htm мы в настоящее время выше, вы, на мой взгляд, более вероятно, ответ на то, что forumamicalement PRTM_ajakada7
Revenir en haut Aller en bas
sshark




Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Moscow
Date d'inscription : 06/01/2009

Prostreet aide de jeu de LAN Empty
MessageSujet: 2   Prostreet aide de jeu de LAN Icon_minitimeMer 21 Jan - 10:41

Au cas où je signaler ma question au http://nfs-undercover.forumpro.fr/index.htm ?
Revenir en haut Aller en bas
PRTM-ajakada7

PRTM-ajakada7


Nombre de messages : 517
Age : 31
Localisation : 03
Date d'inscription : 09/05/2008

Prostreet aide de jeu de LAN Empty
MessageSujet: Re: Prostreet aide de jeu de LAN   Prostreet aide de jeu de LAN Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:15

Да у вас будет ответ на этот forum.Tu играет то, что консоль?
Revenir en haut Aller en bas
sshark




Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Moscow
Date d'inscription : 06/01/2009

Prostreet aide de jeu de LAN Empty
MessageSujet: Re: Prostreet aide de jeu de LAN   Prostreet aide de jeu de LAN Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:30

PC.

Posted on Undercover forum.
Revenir en haut Aller en bas
PRTM-twinturbo

PRTM-twinturbo


Nombre de messages : 1035
Age : 37
Localisation : Montreal , Canada
Date d'inscription : 04/12/2007

Prostreet aide de jeu de LAN Empty
MessageSujet: Re: Prostreet aide de jeu de LAN   Prostreet aide de jeu de LAN Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:30

hi sshark ... man i dont have any answer for ur probleme Sad im searchin man dont give up !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nfs-prostreet.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Prostreet aide de jeu de LAN Empty
MessageSujet: Re: Prostreet aide de jeu de LAN   Prostreet aide de jeu de LAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prostreet aide de jeu de LAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide jeu pc
» [Aide] [URGENT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Need For Speed Pro Street :: Topic Bla-bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser