Need For Speed Pro Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Need For Speed Pro Street

LE forum pour parler de la nouvelle bombe de EA !!! Screenshots, concours, astuces, blablas, ... tout est réuni pour les vrais fans !!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Probleme 5eme rapport SVP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
watsi77




Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2008

Probleme 5eme rapport SVP Empty
MessageSujet: Probleme 5eme rapport SVP   Probleme 5eme rapport SVP Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:02

Bonjour à tous,

je possède une "chevelle SS", je crois que c'est ca le nom, bref c'est un muscle car. D'origine elle n'a que 4vitesses, lorsque je la "boost" en installant une prepa moteur et transmission de niveau 2, j'ai une 5eme vitesse.

Le probleme c'est que quand je roule, quand la 5eme vitesse s'enclenche, j'ai beau accelerer la voiture n'accelere plus, mais dès que je reviens en 4e ca repart. En fait c'est comme si mon 5eme rapport ne servait pas, j'ai du louper un reglage, une modif ou je sais pas...

Aidez moi SVP!!!
Revenir en haut Aller en bas
PRTM-twinturbo

PRTM-twinturbo


Nombre de messages : 1035
Age : 37
Localisation : Montreal , Canada
Date d'inscription : 04/12/2007

Probleme 5eme rapport SVP Empty
MessageSujet: Re: Probleme 5eme rapport SVP   Probleme 5eme rapport SVP Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:37

Salut watsi !!
Bienvenue sur le forum ! dzl j avais manquer ton message ne m en veut pas Wink
Pour ta voiture peut-etre que c est seulement parce que la vitesse est trop lente ?? essaie d aller modifier ta transmission et met ta 5ieme plus lente (vers la gauche) et donne moi des nouvelles a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nfs-prostreet.forumpro.fr
 
Probleme 5eme rapport SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme : voiture jour de course live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Need For Speed Pro Street :: Topic Bla-bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser