Need For Speed Pro Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Need For Speed Pro Street

LE forum pour parler de la nouvelle bombe de EA !!! Screenshots, concours, astuces, blablas, ... tout est réuni pour les vrais fans !!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 nouveau nfs laissez vos idées,E3 2008

Aller en bas 
+3
PRTM-twinturbo
ToXic/Angel
PRTM-thomas-prostreet
7 participants
AuteurMessage
PRTM-thomas-prostreet

PRTM-thomas-prostreet


Nombre de messages : 31
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2008

nouveau nfs laissez vos idées,E3 2008 Empty
MessageSujet: nouveau nfs laissez vos idées,E3 2008   nouveau nfs laissez vos idées,E3 2008 Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:31

Cette année EA Games a décidée de faire une conférence pré-E3 pour présenter on imagine son catalogue de jeux et ses plans.On peut probablement s'attendre à l'annonce du prochain Need for Speed et les premières détails du jeu. Cette conférence aura lieu le 14 juillet juste avant l'ouverture de l'E3 2008.

source :Need For Speed Source



Ea risque de faire une confidence sur le nouveau NFS,sur ca je vous demande de communiquez vos idés pour savoir ce que vous voulais pour le prochain nfs !
Revenir en haut Aller en bas
ToXic/Angel

ToXic/Angel


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Dans le sud de la France
Date d'inscription : 18/04/2008

nouveau nfs laissez vos idées,E3 2008 Empty
MessageSujet: Re: nouveau nfs laissez vos idées,E3 2008   nouveau nfs laissez vos idées,E3 2008 Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:48

retour au mode exploration avec si possible un systeme jour/nuits pour que le jour on fait les course legale comme dans ProStreet et la nuit tomber on fait des course clandestines comme dans les autre NFS ensuite un systeme de tuning aussi developer que dans NFSU2 (kit carosserie complet ou pieces une-a-une) avec comme dans ProStreet pouvoir les regler comme on le souhaite en autoscult et ensuite mettre des voiture qui on une geule plus streetracing comme dans les NFSU avec bien sur une ou deux caisse plus exotique toujour autan de muscle car et le retour de la possibiliter de faire les couvertures de magasine


voila ce que je veux a peu pret dans le prochain NFS ^^
Revenir en haut Aller en bas
PRTM-thomas-prostreet

PRTM-thomas-prostreet


Nombre de messages : 31
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2008

nouveau nfs laissez vos idées,E3 2008 Empty
MessageSujet: Re: nouveau nfs laissez vos idées,E3 2008   nouveau nfs laissez vos idées,E3 2008 Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:48

ouais ta raison mais aussi descendre de sa voiture genre fast and furious pour se cacher dans un immeuble et se meler a la foule
Revenir en haut Aller en bas
PRTM-twinturbo

PRTM-twinturbo


Nombre de messages : 1035
Age : 37
Localisation : Montreal , Canada
Date d'inscription : 04/12/2007

nouveau nfs laissez vos idées,E3 2008 Empty
MessageSujet: Re: nouveau nfs laissez vos idées,E3 2008   nouveau nfs laissez vos idées,E3 2008 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 3:13

si je ne me trompe pas il y a deja u topic pour ce sujet non ??? si je me trompe dite le moi et je m en excuserai ... sinon je vous demanderais de deplacer vos message dans le topic apprprier s.v.p ! merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nfs-prostreet.forumpro.fr
PRTM-thomas-prostreet

PRTM-thomas-prostreet


Nombre de messages : 31
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2008

nouveau nfs laissez vos idées,E3 2008 Empty
MessageSujet: Re: nouveau nfs laissez vos idées,E3 2008   nouveau nfs laissez vos idées,E3 2008 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:21

je n'en ai pas vu a moin que tu te confonde avec le post de l'autre forum que j'ai envoyer


Dernière édition par PRTM-thomas-prostreet le Dim 25 Mai - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tonymaster




Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/04/2008

nouveau nfs laissez vos idées,E3 2008 Empty
MessageSujet: Re: nouveau nfs laissez vos idées,E3 2008   nouveau nfs laissez vos idées,E3 2008 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:25

moi je souhaiterai, un petit retour au mode libre et pour compléter le tout, en mode libre, faire en sorte que le temps change, on passe de jour à la nuit peut etre en passant pas le brouillard, la pluie, çà ferai plus next gen koi, comme dans gta4, puis aussi plein de tuning avec le retour des vinyles complet en flamme, c'est à dire des vinyles déjà tout beau tout neuf etc....
Revenir en haut Aller en bas
PRTM-iiron

PRTM-iiron


Nombre de messages : 201
Age : 36
Localisation : millau (12)
Date d'inscription : 14/01/2008

nouveau nfs laissez vos idées,E3 2008 Empty
MessageSujet: Re: nouveau nfs laissez vos idées,E3 2008   nouveau nfs laissez vos idées,E3 2008 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:28

Qu'on puisse voir l'interieur de la voiture et le modifier, plus grand choix de jantes et de taille (pneu et jante), qu'on puisse faire plusieurs style de tuning, par exemple en drift des fois on en vois qui roule sans PC avant avec l'intercooler a l'air...^^

Que la police intervienne plus souvent aussi et pas que pour nous arrêter, contrôle des papiers (ex: le flic nous arrête nous demandes les papiers et on doit taper un code style X, X, O, haut pour qu'il comprenne qu'on les a et si on rate il nous arrête ^^), on peut aussi incarner la police comme dans nfs 4 (conduite en état de liberté).
Qui est des rassemblements avec le CPU qui nous note.

Je crois que sa sera assez pour le moment lol!
Revenir en haut Aller en bas
PRTM-the_tuneur

PRTM-the_tuneur


Nombre de messages : 359
Age : 31
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/01/2008

nouveau nfs laissez vos idées,E3 2008 Empty
MessageSujet: Re: nouveau nfs laissez vos idées,E3 2008   nouveau nfs laissez vos idées,E3 2008 Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:17

jai lut sur le site de planetnfs.be que nfs undercover sortira le 8novembre ya meme une liste de voiutre enormement d'info sur le jeux sur ce site Very Happy jai hat bounce
Revenir en haut Aller en bas
PRTM-ajakada7

PRTM-ajakada7


Nombre de messages : 517
Age : 31
Localisation : 03
Date d'inscription : 09/05/2008

nouveau nfs laissez vos idées,E3 2008 Empty
MessageSujet: Re: nouveau nfs laissez vos idées,E3 2008   nouveau nfs laissez vos idées,E3 2008 Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:04

moi aussi Smile
je l attend ce nouveau NFS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau nfs laissez vos idées,E3 2008 Empty
MessageSujet: Re: nouveau nfs laissez vos idées,E3 2008   nouveau nfs laissez vos idées,E3 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau nfs laissez vos idées,E3 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau joueur !
» Un petit nouveau
» Nouveau Update
» nouveau defi et pas des moindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Need For Speed Pro Street :: Topic Bla-bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser