Need For Speed Pro Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Need For Speed Pro Street

LE forum pour parler de la nouvelle bombe de EA !!! Screenshots, concours, astuces, blablas, ... tout est réuni pour les vrais fans !!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 clash industry

Aller en bas 
+5
PRTM-iiron
rocket83
Manozor
elpabo
lunatiK
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lunatiK

lunatiK


Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 27/02/2008

clash industry Empty
MessageSujet: clash industry   clash industry Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:00

j'ai decidé de lancé un concour de clash...qu'est ce qu'un clash???c'est 2 rappeur qui s'affronte a coup de rime sanglante...bon ici ps de micro ni de son juste un clavier...es gens du forum vote pour elir le meilleur clasheur a chaque match et celui qui veu pren la releve...merci de votre participation.............................(je précise que sa reste amicale)----------------------------je comence

blondel desolé mais en tant que rappeur!!

j'vien clasher marseille avec mon rap bourguignon/j'veu défier blondel plumer ce pigeon/marseille ca crain dégun vous ête trop bidon/j'vien te tuer avec mon rap sous pilon/de nfs t'est le roi mais la vie c'est GTA/et le niveau tu l'as pas/en 360modena j'emmene ton corp a la poubelle vu qu'mes rimes ton touchée en pleine cervelle/tu t'sen mal c'est normal/mes rimes son des balles ma bouche un AK/mon gar assié toi les yeux ne baisse pas/mon frère a marseille les ecoute pas y s'en on fais plus que ton grand papa/blondel marseillais j'te crois pas le vécus ne suffit pas tu sais juste danser le mia/la bourgogne crâme le sud et le renvoi en L2/j'suis tout seul pour te fumer pas besoin d'êre dieu/bonduel remet toi, les yeux ne baisse pas et de mon talent ne sois pas envieu


lol allez mec a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
elpabo

elpabo


Nombre de messages : 472
Age : 46
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 22/12/2007

clash industry Empty
MessageSujet: Re: clash industry   clash industry Icon_minitimeDim 27 Juil - 9:39

mdrr pas mal yeeeee mai la je me leve et je fais pas dans le clach puis g un putain de cou de soleil MAi ce soir je reviens et je vais essayer cars moi j'ecris sur ce que je connai les histoire ces mon truc



mai t'inquiette tu m'attaque et en plus ma ville man tes mort je vais te plier
Revenir en haut Aller en bas
elpabo

elpabo


Nombre de messages : 472
Age : 46
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 22/12/2007

clash industry Empty
MessageSujet: Re: clash industry   clash industry Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:47

ta voulu m'attaqué j'riposte / au taqué ouai petit gosse/ j'vais te matraqué / sur ce forum montré a tout le monde/ qu'au ka ou tu l'aurai pas remarqué /ta pas l'niveau/ a la rigeure tu balayra le parqué /mai tu fera pas le pivo / trop ce prene pour des gachete mai font du lancé d'brique/ chaque erreur ce paye chère / et la j''vient annoncé l'prix/ alors un conseil laisse ma ville /ou sur ma vie /au clach prochain / avec 2 phrase j'te niquerai le restent de ta vie....



lol j'y suis aller molo puis ces pas ce que 'aime le plus mai voila chek la famille
Revenir en haut Aller en bas
lunatiK

lunatiK


Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 27/02/2008

clash industry Empty
MessageSujet: Re: clash industry   clash industry Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:55

bien joué blondel pamal pamal!mais bon je cherche toujour la reponse...mdr lol mintnan on va voir si y'a d'autre participant !!!
ciao la famille
Revenir en haut Aller en bas
elpabo

elpabo


Nombre de messages : 472
Age : 46
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 22/12/2007

clash industry Empty
MessageSujet: Re: clash industry   clash industry Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:37

hé j'espere que tes vacance ce son bien passer/ que tes en forme /parque la j'suis venu te casser/ jetter ce rap bourgignon du haut d'une fallaise/ avec mon accent de chien et ton sang sur mes falange/ et ouai j'te ballade comme un pantin/ tu n'ai rien q'un petit gosse / qui le soir demande a son pere de lui lire une histoire a tintin....... a suivre



LUNATiK ces pour ton retour 'en douceur comme toujour. haha ami a toi va y molo l'amieee mdr
Revenir en haut Aller en bas
Manozor

Manozor


Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Fribourg
Date d'inscription : 24/06/2008

clash industry Empty
MessageSujet: Re: clash industry   clash industry Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:22

vous etes trop drôle! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
elpabo

elpabo


Nombre de messages : 472
Age : 46
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 22/12/2007

clash industry Empty
MessageSujet: Re: clash industry   clash industry Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:53

Question Question HA ca te fais marer OK pleure bientot mec 10ans que je bosse toute mes nuit sur ca et toi ca te fait marer le rap ces serieu chez moi plus que le fofo et le jeux alors tes ma^prochaine proi mai toi je vais t'edudié puis allé en cabine posé un vrai son sur toi MANOZOR
Revenir en haut Aller en bas
rocket83

rocket83


Nombre de messages : 373
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/03/2008

clash industry Empty
MessageSujet: Re: clash industry   clash industry Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:33

mdr mdr mdr mdr
manozor est wanted, hahahahahaha commence déja a réflechir a une réponse mec ^^
Revenir en haut Aller en bas
elpabo

elpabo


Nombre de messages : 472
Age : 46
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 22/12/2007

clash industry Empty
MessageSujet: Re: clash industry   clash industry Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:39

dans trois jour je part comme vous le savais au quebec ALORS ta 1 moi MANOZOR aprés tes a moi t'entend g deja une petite idée ca va te plaire mdr t'inquiette part contre elle passera part youtube sorry fallait pas t'marer demande a ce qui on entendu mes son e que que je vais faire va etre plus hard en clash 'vais te clacher comme un flic
Revenir en haut Aller en bas
PRTM-iiron

PRTM-iiron


Nombre de messages : 201
Age : 36
Localisation : millau (12)
Date d'inscription : 14/01/2008

clash industry Empty
MessageSujet: Re: clash industry   clash industry Icon_minitimeMar 12 Aoû - 10:58

Very Happy

vous avez du soucis à vous faire les gens, blondel va vous ramasser et je sais de quoi je parle !!!

Twisted Evil lol
Revenir en haut Aller en bas
rocket83

rocket83


Nombre de messages : 373
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/03/2008

clash industry Empty
MessageSujet: Re: clash industry   clash industry Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:22

c'est bien pour ca que je tien ma langue mdrr
Revenir en haut Aller en bas
elpabo

elpabo


Nombre de messages : 472
Age : 46
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 22/12/2007

clash industry Empty
MessageSujet: Re: clash industry   clash industry Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:33

tiens pourte faire une idée



Revenir en haut Aller en bas
Manozor

Manozor


Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Fribourg
Date d'inscription : 24/06/2008

clash industry Empty
MessageSujet: Re: clash industry   clash industry Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:31

Je suis un anti-violence Blondel mdrr

Je rigolais pas de toi mais tes blagues me faisait rire fallait bien que je te le dise mais bon au point où je suis je vais relever le défi...
en plus j'aurais un mois pour viser mon chant... Ma caisse à outil m'aidera au boulot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
elpabo

elpabo


Nombre de messages : 472
Age : 46
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 22/12/2007

clash industry Empty
MessageSujet: Re: clash industry   clash industry Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 7:40

mdrr ok alors je vous le dit je part ce matin chez twin alors a dans 15jour l'equipe et MANOZOR vue ton expliquation je vais etre indulgent (désolé pour les faut il et 6 h30et g la tete dans l'cul) donc mon clach enver toi sera correcte voila peace a vous tous vous ete mon moteur les mec mon carburen yeeeeeeeeeeee vous allé me manqué amour amour amour mdr ami ami ami
Revenir en haut Aller en bas
PRTM-the_tuneur

PRTM-the_tuneur


Nombre de messages : 359
Age : 31
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/01/2008

clash industry Empty
MessageSujet: Re: clash industry   clash industry Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:12

blondel est party pale ca sera un vide pendent 15jour lol!
Revenir en haut Aller en bas
rocket83

rocket83


Nombre de messages : 373
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/03/2008

clash industry Empty
MessageSujet: Re: clash industry   clash industry Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:27

amuse toi bien blondel, la bise a twini Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manozor

Manozor


Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Fribourg
Date d'inscription : 24/06/2008

clash industry Empty
MessageSujet: Re: clash industry   clash industry Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:14

Sympa!!
allez à mon tour. Pour une fois qe mes 12 années de scolarité m'auront servies à quelquechose!



Tu creveras avant moi/ Pourquoi? tu me diras!/ je te répondrais parce que t'as le sida depuis plus longemps que moi./ J'ai assez d'argent pour m'offrir une trithérapie tandis que toi tu gagnera pas un sous avec ton rap/ t'aurais au moins pu demander à une femmme de te la sucer!/ Petit branleur/ blondel tu voulais faire le malin/ tu pars sans un bout de gland et 100 euros de moins dans le porte monnaie!/


Je suis pas doué mdrr
Revenir en haut Aller en bas
rocket83

rocket83


Nombre de messages : 373
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/03/2008

clash industry Empty
MessageSujet: Re: clash industry   clash industry Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:25

mdrr blondel va se véner tt seul pendan 15 jour mdrr

exellent manozor cool
Revenir en haut Aller en bas
PRTM-iiron

PRTM-iiron


Nombre de messages : 201
Age : 36
Localisation : millau (12)
Date d'inscription : 14/01/2008

clash industry Empty
MessageSujet: Re: clash industry   clash industry Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:15

il va revenir vite ^^

jolie Mano !!
Revenir en haut Aller en bas
lunatiK

lunatiK


Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 27/02/2008

clash industry Empty
MessageSujet: Re: clash industry   clash industry Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:01

pamal pamal mano bon moi j'ai ma réponse pour blondel.....pa trop en douceur mais bon

ok j'ai repris les armes de retour sans état d'ame
je vois qu'tu t'est décidé à essayer d'me clashé
mais je n'vois qu'des mots qui s'enchaine au mic tu te déchaine
mec sa sert a rien je suis pas ta chienne
maintenant je sort les chaines
a la tekken j'tenchaine
a marseille vous avez IAM et sopra mino FF et léa el matador la swija
mais toi je n'te vois pas dans l'rap focéen t'est dans la fosse a purin
t'a vuj'y vais doucement je n'voudrais pas t'blaissé
toi l' bernard tapi du rap marseillais
alors tu répond?quoi?parle plus fort je t'entend pas
le rap bourguignon te renvoi au ballon
au pays du bon vin tu tien pas un matin
on te viole dans les vignes
allez mini moi j'te laisse j'espere que t'a pas mal au fesses
remet toi a mon niveau t'a vu y'au boulot
le roi du fofo t'a bris e dos...
Revenir en haut Aller en bas
Manozor

Manozor


Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Fribourg
Date d'inscription : 24/06/2008

clash industry Empty
MessageSujet: Re: clash industry   clash industry Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:00

Décidément je fini pr croire qu'il a vraiment un problème... On peut en parler blondel si tu le souhaite! Il a vraiment des tendances masculines j'y crois pas: Suspect J'arrêtele clash il tourne toujours autour du même sujet! En plus je suis pas là pour qu'on se traite d'omos mais pour parler de l'auto! Wink
Merci à toi Blonde c'était sympa notre clash! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elpabo

elpabo


Nombre de messages : 472
Age : 46
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 22/12/2007

clash industry Empty
MessageSujet: Re: clash industry   clash industry Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:17

ok ok je vois que pendent mon absence les souris on dancé ok alors me revoila depuis 10h ce matin alors je me remet de mon décalage horaire et je reviens vous finir ok haha a trés vite venai plus vous excusé ca sére a rien je vous et dans ma prochaine zic ( manozor et lunatik WANDED) g contra sur vous pleuré pas je vais pas l'ecrire celle la mai la posé PS: iron va avoir un nouveau son le titre sera ( les tarlouze) et les nom von tombé j'epargne personne a+
Revenir en haut Aller en bas
Manozor

Manozor


Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Fribourg
Date d'inscription : 24/06/2008

clash industry Empty
MessageSujet: Re: clash industry   clash industry Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:33

J'exige des droits d'auteur si tu ne veux pas que je fasse recours à la justice pénal!!
Allé quoi, Lunatik aide moi? mdrr
Revenir en haut Aller en bas
lunatiK

lunatiK


Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 27/02/2008

clash industry Empty
MessageSujet: Re: clash industry   clash industry Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:52

non tinquiete pas.j'men occuperais a son retour!!!!la justce elle sert a rien comme l' ANPE
Revenir en haut Aller en bas
elpabo

elpabo


Nombre de messages : 472
Age : 46
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 22/12/2007

clash industry Empty
MessageSujet: Re: clash industry   clash industry Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:33

mdrr pas c'que la tu a cru m'affolé avec tes rime des année ntm lol arrete tu ces pas a qui tu t'adresse l'ami dit toi qu'on ne mes pas de stop a un missile tes prevenu studio dans deux semaine le titre j'esite g 4 idée mes tu va aimer ca lunatik j'suis sur la 8em mesure j'vai faire surement 2 16 mesure et un refrain j'y bosse en ce moment tu m'inspire tellement et par ta faute la bourgogne va subire ma rage de klebs BYE LES FILLES (manozora et lunatika)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clash industry Empty
MessageSujet: Re: clash industry   clash industry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
clash industry
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Need For Speed Pro Street :: Topic Bla-bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser