Need For Speed Pro Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Need For Speed Pro Street

LE forum pour parler de la nouvelle bombe de EA !!! Screenshots, concours, astuces, blablas, ... tout est réuni pour les vrais fans !!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Comment Avez Vous Trouvez NFS Pro Street ??

Aller en bas 
+10
lunatiK
PRTM-iiron
PRTM-Jay
tonymaster
ToXic/Angel
PRTM-the_tuneur
elpabo
scarface
rocket83
PRTM-twinturbo
14 participants

Comment avez vous trouvez nfs pro street ??
1/10
Comment Avez Vous Trouvez NFS Pro Street ?? Untitl100%Comment Avez Vous Trouvez NFS Pro Street ?? Untitl10
 0% [ 0 ]
2/10
Comment Avez Vous Trouvez NFS Pro Street ?? Untitl100%Comment Avez Vous Trouvez NFS Pro Street ?? Untitl10
 0% [ 0 ]
3/10
Comment Avez Vous Trouvez NFS Pro Street ?? Untitl100%Comment Avez Vous Trouvez NFS Pro Street ?? Untitl10
 0% [ 0 ]
4/10
Comment Avez Vous Trouvez NFS Pro Street ?? Untitl100%Comment Avez Vous Trouvez NFS Pro Street ?? Untitl10
 0% [ 0 ]
5/10
Comment Avez Vous Trouvez NFS Pro Street ?? Untitl100%Comment Avez Vous Trouvez NFS Pro Street ?? Untitl10
 0% [ 0 ]
6/10
Comment Avez Vous Trouvez NFS Pro Street ?? Untitl1010%Comment Avez Vous Trouvez NFS Pro Street ?? Untitl10
 10% [ 2 ]
7/10
Comment Avez Vous Trouvez NFS Pro Street ?? Untitl1030%Comment Avez Vous Trouvez NFS Pro Street ?? Untitl10
 30% [ 6 ]
8/10
Comment Avez Vous Trouvez NFS Pro Street ?? Untitl1040%Comment Avez Vous Trouvez NFS Pro Street ?? Untitl10
 40% [ 8 ]
9/10
Comment Avez Vous Trouvez NFS Pro Street ?? Untitl105%Comment Avez Vous Trouvez NFS Pro Street ?? Untitl10
 5% [ 1 ]
10/10
Comment Avez Vous Trouvez NFS Pro Street ?? Untitl1015%Comment Avez Vous Trouvez NFS Pro Street ?? Untitl10
 15% [ 3 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
PRTM-twinturbo

PRTM-twinturbo


Nombre de messages : 1035
Age : 37
Localisation : Montreal , Canada
Date d'inscription : 04/12/2007

Comment Avez Vous Trouvez NFS Pro Street ?? Empty
MessageSujet: Comment Avez Vous Trouvez NFS Pro Street ??   Comment Avez Vous Trouvez NFS Pro Street ?? Icon_minitimeMer 30 Avr - 3:49

Pour moi le fait de pouvoir faire des vrai 400m vaut déja 10/10 !!!! mais a cause qu il y a vraiment trop de bug avec nfsps je me dois de mettre un 9 et oui ........ Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nfs-prostreet.forumpro.fr
rocket83

rocket83


Nombre de messages : 373
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/03/2008

Comment Avez Vous Trouvez NFS Pro Street ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment Avez Vous Trouvez NFS Pro Street ??   Comment Avez Vous Trouvez NFS Pro Street ?? Icon_minitimeMer 30 Avr - 4:41

au niveau tuning, je suis quelque peu décu part le nombre réuit de modif au niveau carrosserie, mais les points remonte par l'application de vinyles, cela dis 20 couches c'est un peu légé, je me rapel que les ancien proposé des vinyle carrosserie quasi complet et ici ce n'est pas le cas.

l'abscence de réel scénario me manque ainsi que les courses poursuites avec la police Sad .

mais dans l'ensemble il est pour moi un super jeu, mais j'espere voir venir 1 nouveau patch pour corriger certain bug et pourqoi pas remettre le systeme qui enleve les points acqui quand in heurte les murs en drift, ca eviteré de voir des score allucinant.

dans l'ensemble je mets 8
Revenir en haut Aller en bas
scarface

scarface


Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : conio
Date d'inscription : 15/01/2008

Comment Avez Vous Trouvez NFS Pro Street ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment Avez Vous Trouvez NFS Pro Street ??   Comment Avez Vous Trouvez NFS Pro Street ?? Icon_minitimeMer 30 Avr - 9:32

moi j ai mis un 6 car trop de bugs sur ps3 et on oline aussi
Revenir en haut Aller en bas
elpabo

elpabo


Nombre de messages : 472
Age : 46
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 22/12/2007

Comment Avez Vous Trouvez NFS Pro Street ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment Avez Vous Trouvez NFS Pro Street ??   Comment Avez Vous Trouvez NFS Pro Street ?? Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:49

moi comme scaface je trouve qu'il y a dénorme bug sinon dans l'emsemble il reste correcte

j'adore le drag il on fais a la bien quoi
donc on va pas allé plus loin et un 8/10 ca suffira Wink a+
Revenir en haut Aller en bas
PRTM-the_tuneur

PRTM-the_tuneur


Nombre de messages : 359
Age : 31
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/01/2008

Comment Avez Vous Trouvez NFS Pro Street ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment Avez Vous Trouvez NFS Pro Street ??   Comment Avez Vous Trouvez NFS Pro Street ?? Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:20

personelement moi il me manqué des voitures allemenade du gendre m5.m6 750 des merco amg des audi a8 et le mode tuning n'etait vraiment pas trop extra vue comme on peu tuner dans underground ca serai bien de le fair ossi dans le prochaine du genre l'interieur et des neon la couleur des tuillo dans le motuer etc mais le reste etait asser bien sauf que les voitures block a 404 km/h c'est soulant a forc don un petit 7/10 Surprised
Revenir en haut Aller en bas
ToXic/Angel

ToXic/Angel


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Dans le sud de la France
Date d'inscription : 18/04/2008

Comment Avez Vous Trouvez NFS Pro Street ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment Avez Vous Trouvez NFS Pro Street ??   Comment Avez Vous Trouvez NFS Pro Street ?? Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:28

moi je lui met 8/10 car il est tres bien on passe de bonne parties a tuner et a courir mais les bug de colision sont chiant (pardon du laguange) defois on voit la bagnole partir d'un coup comme si on avait cogner un pillier alors qu'il n'y avait rien et puis moi perso un mode exploration manque a l'appel j'adore demarrer un jeu on debarque dans une ville et a mesure des course on la decouvre et même si on pense la connaitre par coeur ya toujour un ou deux endroit qu'on a pas vu mais la possibiliter de tuning et cette nouvel vision du street racing rehausse un peu la note voila pourquoi je lui met 8/10


oula j'ai carrement ecrit un test Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tonymaster




Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/04/2008

Comment Avez Vous Trouvez NFS Pro Street ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment Avez Vous Trouvez NFS Pro Street ??   Comment Avez Vous Trouvez NFS Pro Street ?? Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:43

j'ai mis 8/10.

Le jeu en lui même est sympa mis a part les circuits de drift, que je préférais dans les précédents, et les maxi-défi qui sont un peu exagérer au petites bosses ki font voler ta voiture et elle se retourne, exagération des dégats sur la voitures, çà n'est pas assez réalistes le niveau des dégats.

Sinon Pas mal de vinyles et de construction de la voiture, point extremement positif pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
PRTM-Jay

PRTM-Jay


Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Marseille-France
Date d'inscription : 31/01/2008

Comment Avez Vous Trouvez NFS Pro Street ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment Avez Vous Trouvez NFS Pro Street ??   Comment Avez Vous Trouvez NFS Pro Street ?? Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:32

j'y met 7/10 car niveau modif ca rame a mort,par rapport a carbon ou l'on avait pas ces problemes et la disparition du mode personalisation en dehors du mode carriere...
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebrus-angel-13.skyblog.com
PRTM-iiron

PRTM-iiron


Nombre de messages : 201
Age : 36
Localisation : millau (12)
Date d'inscription : 14/01/2008

Comment Avez Vous Trouvez NFS Pro Street ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment Avez Vous Trouvez NFS Pro Street ??   Comment Avez Vous Trouvez NFS Pro Street ?? Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:24

PRTM-Jay a écrit:
j'y met 7/10 car niveau modif ca rame a mort,par rapport a carbon ou l'on avait pas ces problemes et la disparition du mode personalisation en dehors du mode carriere...


idem mais je met 8 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
PRTM-twinturbo

PRTM-twinturbo


Nombre de messages : 1035
Age : 37
Localisation : Montreal , Canada
Date d'inscription : 04/12/2007

Comment Avez Vous Trouvez NFS Pro Street ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment Avez Vous Trouvez NFS Pro Street ??   Comment Avez Vous Trouvez NFS Pro Street ?? Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:25

vous avez tous des points de vue tres interessant ! moi j y suis aller un peu molement je crois loll plus j y pense et plus je trouve des trucs qui cloche Sad

-impossible de mofifier les phares
-toujours pas de kit officiel
-tres tres peu de capots
-aucune histoire
-impossible de modifier les caisses en dehors du mode carriere (t avais raison Jay)
-c est pas nouveau mais le fait d avoir moins de voitures sur ps2
-absence de mode en reseau sur ps2
-sur ps3 les roues ne s envole pas a l impact
-le mode en reseau est loin d etre fluide ....et j en passe..........

Points Fort

-La fumée plus qu impressionante sourtout sur PC
-Les 400m
-Les Maxi-Défis
-l autosculpt possible sur a peu pres tout
-des voitures tel que : Koenigsegg - Mclaren - Lamborghini - Pagani - Buggatti et j en passe
-L`IA qui a été rehausser quand meme
-Les vinyls et les décalco en grand nombre
-Les circuits officiel et encore une fois j en passe ..........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nfs-prostreet.forumpro.fr
lunatiK

lunatiK


Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 27/02/2008

Comment Avez Vous Trouvez NFS Pro Street ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment Avez Vous Trouvez NFS Pro Street ??   Comment Avez Vous Trouvez NFS Pro Street ?? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:31

perso j'ai mis 8...je le trouve pas mal!mais les kits carosserie se ressemble tous se qui donne un manque d'originalité sur les voitures.en revanche les vinyle et autres decalcoremonte le niveau.les circuits sont bon et les voiture pas mal non plus.mais comme dit the tuner y'en manque pas mal!!enfin je kiff bien a monter les caisses ciao les mecs
Revenir en haut Aller en bas
PRTM-twinturbo

PRTM-twinturbo


Nombre de messages : 1035
Age : 37
Localisation : Montreal , Canada
Date d'inscription : 04/12/2007

Comment Avez Vous Trouvez NFS Pro Street ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment Avez Vous Trouvez NFS Pro Street ??   Comment Avez Vous Trouvez NFS Pro Street ?? Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:59

112 membres et seulement 10 votes ?? loll je blague c est seulement pour remmettre le topic a jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nfs-prostreet.forumpro.fr
PRTM-thomas-prostreet

PRTM-thomas-prostreet


Nombre de messages : 31
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2008

Comment Avez Vous Trouvez NFS Pro Street ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment Avez Vous Trouvez NFS Pro Street ??   Comment Avez Vous Trouvez NFS Pro Street ?? Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:49

Je lui 8/10 car il manque cruellement de mode libre ,j'aime bien le coté simulation mais la direction des voitures est bien trop dure pour tourner c'est pas super,mais le pire de tout les problèmes c'est que à la fin de carbon où on bat darius et qu'il part .On a même pas un mot de Nikki et on reste sur sa fin c'est dommage de ne pas avoir continuer dans la même direction en faisant la suite.


sinon niveau tuning il est super,le nombre de voiture est immense,et c'est très varié niveau course.




je vous fait un burn d'à bientot

PRTM-thomas-prostreet

:audi: Comment Avez Vous Trouvez NFS Pro Street ?? 285511
Revenir en haut Aller en bas
PRTM-YoYo76

PRTM-YoYo76


Nombre de messages : 309
Age : 29
Localisation : Seine Maritime (76), à côté de Rouen !
Date d'inscription : 12/07/2008

Comment Avez Vous Trouvez NFS Pro Street ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment Avez Vous Trouvez NFS Pro Street ??   Comment Avez Vous Trouvez NFS Pro Street ?? Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:00

moi j'ai adoré ce jeu , il innove en matiere de gameplay et de dégats. La liste de bagnoles est a ralonge. Le scénario est faible mais suffisant, enfin un mode drift "réaliste" et , point fort du jeu pour moi, l'apparition du maxi défi, qui va comme un gants a ce NFS.

sur ma version (PS2) les vinyles sont très lents a se deplacer , ce qui désespere et decourage le joueur de faire une belle deco. Les degats sur ps2 ce contentent a des rayure moches, il manque des bn kits carrosserie, et le jeu est rempli de bug (surtout sur les carroserie (ex= gtr35 : en changeant le kit, pas moyen de mettre un vinile sur l'aile arriere...))

verdict: 7/10
Revenir en haut Aller en bas
PRTM-ajakada7

PRTM-ajakada7


Nombre de messages : 517
Age : 31
Localisation : 03
Date d'inscription : 09/05/2008

Comment Avez Vous Trouvez NFS Pro Street ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment Avez Vous Trouvez NFS Pro Street ??   Comment Avez Vous Trouvez NFS Pro Street ?? Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:45

g mis 10 pour rigolé pour encourager les créateur de NFS mdrr mdr nawak
Revenir en haut Aller en bas
moys

moys


Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : Pouillé
Date d'inscription : 16/05/2008

Comment Avez Vous Trouvez NFS Pro Street ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment Avez Vous Trouvez NFS Pro Street ??   Comment Avez Vous Trouvez NFS Pro Street ?? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:16

Moi aussi je dit 8
le temp d'aparition des vinyles trés long ( pas beaucoup de vinyls conplets)
presque pas de voitures sur Wii !! ( il en manque plein par rapport a la Ps3 )
Dégat trés moyens ( ya quasiment que des rayures et des pare brise cassé )
Pas de marche arriére sur Wii donc pas de grands record en roud arriére Sad
A part le mode carriére pas grand chose d'autre Sad

Autrement le reste c'est que du bonheur
Moi je dit viement le prochain !!

PS : quand vous parlez de bugs , vous avez quoi comme bugs ?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PRTM-YoYo76

PRTM-YoYo76


Nombre de messages : 309
Age : 29
Localisation : Seine Maritime (76), à côté de Rouen !
Date d'inscription : 12/07/2008

Comment Avez Vous Trouvez NFS Pro Street ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment Avez Vous Trouvez NFS Pro Street ??   Comment Avez Vous Trouvez NFS Pro Street ?? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 6:14

bah des bugs en drift par exemple, de vinyles sur certaines voitures, save plantee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment Avez Vous Trouvez NFS Pro Street ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment Avez Vous Trouvez NFS Pro Street ??   Comment Avez Vous Trouvez NFS Pro Street ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment Avez Vous Trouvez NFS Pro Street ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide Need For Speed Pro Street
» Vente et classement de Need For Speed Pro Street
» comment brancher la play sur un home cinema?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Need For Speed Pro Street :: Fiche complète-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser